Des corrections pour Assassin's Creed II

Publié le 10 décembre 2009 par Axime
Déjà disponible sur PlayStation 3 et demain sur Xbox 360, la patch correctif concernant Assassin's Creed II va permettre aux joueurs de passer un moment plus confortable en compagnie d'Ezio.  Pour les plus courageux, voici la liste détaillée des modifications, qui devraient empêcher le titre de planter lorsque vous effectuerez une action bien précise. L'expérience de jeu n'en sera donc que meilleure et les mauvaises surprises seront de moins en moins présentes. Une excellente nouvelle pour tous.
 
  • Symbole - Après avoir résolu une énigme (une fois le message indiquant le déblocage apparu), si le joueur appui sur le bouton A et B (sur Xbox360, X et O pour PS3) de manière répétée et soutenue, la vidéo apparaîtra en plein écran et le joueur restera bloqué sur le menu « La vérité ».
  • Voyage rapide - Certains commentaires font état d’une impossibilité pour Ezio d’utiliser les voyages rapides.
  • Course libre - Dans de rares cas, un bug permet à Ezio de marcher en l’air.
  • La Cape Auditore - Lorsque le joueur s’équipe ou se rééquipe de la cape quand il se situe dans la villa, la notoriété du joueur augmentera, même si la description de la cape prétend le contraire.
  • L’armure d’Altaïr - Pendant que le joueur porte l’armure d’Altaïr, le jeu plante lorsque l’on réalise plusieurs doubles assassinats successifs.
  • Toscane - Sous certaines conditions le jeu peut planter en Toscane lorsque le joueur se situe dans une zone non autorisée et qu’il se désynchronise.
  • Eau - Ezio et les personnages non jouables peuvent rester bloqués en dessous de la carte s’ils sont poussés dans l’eau.
  • Zone non-autorisée - Certaines personnes nous ont rapporté que le jeu plantait quand le joueur se trouve dans une zone non autorisée.
  • Sequence 05 Mission 01- Le jeu plante après avoir achevé la mission et suivi certaines étapes.
  • Sequence 06 Mission 02 - Très rarement le jeu peut planter quand Ezio combat les gardes.
  • Sequence 07 Mission 02 - Parfois les civiles poussés au sol par Rosa peuvent se mettre à « flotter ».
  • Sequence 07 Mission 07 - Quand le joueur est en combat, sous certains conditions le jeu peut planter.
  • Sequence 08 “Venezia” - Le lieu d’apparition est incorrect, le joueur devrait apparaître sur la tour montrée à la fin de la cinématique mais au lieu de cela il apparaît derrière l’entrepôt de Léo.
  • Niveau secret « Vizitatione » - Le joueur reste bloqué après avoir verrouillé le garde agile avec le pistolet.
  • Sequence 11 Mission 05 - Le joueur ne peut continuer de jouer après avoir quitté et de nouveau chargé le jeu.
  • Sequence 14 Mission 02 - Le joueur tombe au travers du décor s’il est touché, pendant qu’il grimpe, par une pierre lancée par un des gardes.
  • Amélioration sonore - Support du 5.1 LPCM