Qype: Comment as-tu connu Qype?
Bretelle: Alors j’ai connu Qype par Internet, je recherchais des restos… J’ai poussé la porte et …J’ai bien aimé …En fait je suis un peu accroc
Q. : Ton adresse préférée?
B. : Mon adresse préférée, en fait j’en ai 2: une chic, une choc!
La chic, c’est le Domaine du Colombier, table fine, ambiance confortable, et lieu délicieux. Pour moi, c’est l’une des meilleures tables de Montélimar.
La choc, un air de famille! Pour la déco un peu déjantée, les 2 filles adorables qui le tiennent, les assiettes pleines de poésie et de saveurs, les desserts à la Trish Deseine! Ambiance artistes et compagnies…
Q. : Sucré ou salé?
B. : Sucré, je suis une dingue de chocolat noir et de fruits rouges! Un jour peut-être je vous donnerai ma recette de fondant…
Mon adresse sucrée: le jeune pâtissier Dulac à Montélimar: pour ses macarons et son chocolat aux amandes.
Q. : Ton Qyper ou ta Qypeuse préféré(e)?
B.: Alligatorbayou, pour son humour, sa culture, son sens de la famille et de l’amitié. (j’espère qu’elle piquera un phare en lisant ces propos)
Mais il y a aussi Shashi, Artdem, Limoncina, Gimini, Ribouldingue, seb68, Degemermat,anlbbs, lapin crétin, Serkar, daniel renault…
Grâce à Qype, j’ai des contacts adorables en Angleterre et en Allemagne et que grâce à eux je révise mon anglais!
Une autre chose très agréable, nos différences d’ages ne sont pas des frontières bien au contraire!
Q. : Mer, montagne ou campagne?
B. : Surtout moto…
B. : L’un des dernier que j’ai créé, Chat va? car Qypers et Qypeuses y dévoilent leur passion pour leurs félins avec beaucoup de sincérité et souvent d’émotions!
J’aime beaucoup aussi “licht” en Allemagne pour les photos..Et puis ceux que j’ai créé “les petites boutiques, les graffitis, les fontaines, ne tombez pas dans le panneau” et mention spéciale pour “les Artdem contests ”
Q. : Pourquoi ce pseudo?
B. : Pourquoi ce pseudo, sincèrement je crois que sans le savoir j’avais besoin à une certaine période de ma vie d’être soutenue…et comme les bretelles soutenaient mon pantalon quand j’étais petite, Qype et les Qypeurs m’ont aidé à passer une période désagréable…
Q. : Ta bonne adresse pour dépenser sans compter?
B. : Pour dépenser sans compter, tout est bon quand je peux… Disons Lancel, j’adore les sacs…
Q. : La prochaine adresse que tu comptes tester?
B. : J’aimerai bien aller chez Bras!
Q. : Le film que tu vas aller voir avec ta place de ciné?
B. : Sans doute le ruban blanc! Je vais pleurer…