C'est pas pour moi, c'est pour la flopée de gamins qui sont arrivés Lundi dans ma résidence. Je voudrais en mettre dans leur frites à la cafet'.
C'est fou ce que ça braille un gamin, j'ai l'impression de revoir Nos jours heureux ! Et soixante gamins je vous dis pas ! D'ailleurs c'est quoi cette colo ? Y a des vacances encore ? En tout cas, ils foutent un bordel monstre, me font attendre quatre fois plus longtemps à la cafet' et prennent toutes les parts de tarte les bougres !
Décidément, elle est vraiment bizarre cette résidence, y a un peu de toutes les catégories de gens, de tous les pays. Des cadres allemands en conférence, des gamins en colo, des étudiants chinois, des jolies espagnoles, des petits vieux, etc. Il y a même un petit mec qui a la voix de Michel Boujenah.
Et puis il y a des chambres qui ont la télé ... et d'autres pas (genre ... la mienne). Et il y a des chambres qui ont internet ... et d'autres pas (genre ... euh ... la mienne). Oui, je crois que c'est un complot. Je vais demander à Jean-Marie Bigard et Matthieu Kassovitz ce qu'ils en pensent.
En attendant, je me suis quand même mis sur le réseau car j'ai vu que certains locataires partagent des dossiers. Par exemple, y a une américaine qui partage sa musique et qui a des goûts très ... homogène. Elle a environ 1000-1500 mp3 et ces morceaux sont TOUS de Johnny Cash, elle a toute la discographie, genre 60-70 albums. Donc je lui ai pris, ça peut toujours servir.
Go Johnny Go Go Go !!!
Et puis y a une autre fille qui partage des dossiers, et elle est un peu inconsciente par contre. C'est une anglaise qui s'appelle Freya et, comme toute jeune fille anglaise qui se respecte, elle est fan de la fameuse Jane Austen
J'ai regardé par curiosité (oui je sais, c'est mââââââl) et y a ses photos personnelles, ses vidéos, ses CV, lettres de motivation, etc. et même un document dangereusement intitulé "bank account" !!! Vu la tête patibulaire, mais presque, de certains types ici, elle risque d'avoir quelques soucis.
Enfin bref, pas internet et pas de télé, heureusement que ma recherche d'appart avance bien et j'ai amené quelques bouquins et divx. D'ailleurs, en parlant de divx, je finirai sur une image que j'ai remarqué à la fin de Superman Returns (c'est vous dire si j'ai épuisé tous mes bons films). C'est à croire que les réalisateurs ont voulu mettre un peu de joie dans un film très moyen ...
:-)