Voici l'ensemble des corrections :
Symbole :
Après avoir résolu une énigme (une fois le message indiquant le déblocage apparu), si le joueur appuie sur les boutons X et O de sa manette de manière répétée et soutenue, la vidéo apparaîtra en plein écran et le joueur restera bloqué sur le menu « La vérité ».
Voyage rapide :
Certains commentaires font état d’une impossibilité pour Ezio d’utiliser les voyages rapides.
Course libre :
Dans de rares cas, un bug permet à Ezio de marcher en l’air
La Cape Auditore :
Lorsque le joueur s’équipe ou se rééquipe de la cape quand il se situe dans la villa, la notoriété du joueur augmentera, même si la description de la cape prétend le contraire.
L’armure d’Altaïr :
Pendant que le joueur porte l’armure d’Altaïr, le jeu plante lorsque l’on réalise plusieurs doubles assassinats successifs.
Toscane :
Sous certaines conditions, le jeu peut planter en Toscane lorsque le joueur se situe dans une zone non autorisée et qu’il se désynchronise.
Eau :
Ezio et les personnages non jouables peuvent rester bloqués en dessous de la carte s’ils sont poussés dans l’eau.
Zone non-autorisée :
Certaines personnes nous ont rapporté que le jeu plantait quand le joueur se trouvait dans une zone non autorisée.
Au niveau des séquences :
Séquence 05 mission 01 :
Le jeu plante après avoir achevé la mission et suivi certaines étapes.
Séquence 06 mission 02 :
Très rarement, le jeu peut planter quand Ezio combat les gardes.
Séquence 07 mission 02 :
Parfois les civiles poussés au sol par Rosa peuvent se mettre à « flotter ».
Séquence 07 mission 07 :
Quand le joueur est en combat, sous certaines conditions le jeu peut planter.
Séquence 08 “Venezia” :
Le lieu d’apparition est incorrect, le joueur devrait apparaître sur la tour montrée à la fin de la cinématique, mais au lieu de cela il apparaît derrière l’entrepôt de Léo.
Niveau secret « Vizitatione » :
Le joueur reste bloqué après avoir verrouillé le garde agile avec le pistolet.
Séquence 11 mission 05 :
Le joueur ne peut continuer de jouer après avoir quitté et de nouveau chargé le jeu.
Séquence 14 mission 02 :
Le joueur tombe au travers du décor s’il est touché, pendant qu’il grimpe, par une pierre lancée par un des gardes.