"Une voiture ne peut rien faire de bon pour l'environnement si ce n'est moins de dégâts qu'une autre", affirme Bente Oeverli, une des responsables de l'autorité publique de défense des consommateurs norvégiens. Soumises à un durcissement des règles du jeu, les publicités des constructeurs automobiles vantant les mérites écologiques de leurs véhicules seront désormais strictement encadrées en Norvège, et les dérapages sanctionnés par des amendes." Suite à la page : http://www.autobiz.fr/AUTOBIZ/temp/AUTOBIZ/a58e30bafa7ec4aeb4ef90eea68304cc/cache_0.php
"Véhicules "propres", "écolos" ou "verts" : les constructeurs mettent de plus en plus l'accent sur les qualités écologiques de leurs produits. Considérant ces mots comme trompeurs pour les consommateurs, les autorités norvégiennes ont décidé d'y mettre un coup d'arrêt le 15 octobre. Les publicitaires vont devoir réviser leur copie"
"Une voiture ne peut rien faire de bon pour l'environnement si ce n'est moins de dégâts qu'une autre", affirme Bente Oeverli, une des responsables de l'autorité publique de défense des consommateurs norvégiens. Soumises à un durcissement des règles du jeu, les publicités des constructeurs automobiles vantant les mérites écologiques de leurs véhicules seront désormais strictement encadrées en Norvège, et les dérapages sanctionnés par des amendes." Suite à la page : http://www.autobiz.fr/AUTOBIZ/temp/AUTOBIZ/a58e30bafa7ec4aeb4ef90eea68304cc/cache_0.php
"Une voiture ne peut rien faire de bon pour l'environnement si ce n'est moins de dégâts qu'une autre", affirme Bente Oeverli, une des responsables de l'autorité publique de défense des consommateurs norvégiens. Soumises à un durcissement des règles du jeu, les publicités des constructeurs automobiles vantant les mérites écologiques de leurs véhicules seront désormais strictement encadrées en Norvège, et les dérapages sanctionnés par des amendes." Suite à la page : http://www.autobiz.fr/AUTOBIZ/temp/AUTOBIZ/a58e30bafa7ec4aeb4ef90eea68304cc/cache_0.php