DIGITALISM, Star de notre Quotidien
La fin 2009 avait déjà amorcé le mouvement, 2010 sera l'année de la "Réalité Augmentée" (cf Articles sur Darkplanneur)... Soit une superposition de notre vision réelle à celle d'éléments fictifs: bienvenue dans la 4e dimension...Après la Lego's Digital Box en Allemagne, on va passer à la vitesse supérieure avec l'expérience Coca-Cola Zero / Avatar
Et que dire de la nouvelle couverture du toujours précurseur magazine Esquire?
DIGITALISM, Star de l'Entertainment
Si vous êtes comme l'agora mondiale, dans une attente haletante du futur hit "AVATAR" by James Cameron, 2010 risque d'être encore plus "marquante", avec la sortie du film choc, "Tron Legacy": Découvrez l'expérience de vie dans un monde numérique.
Et si vous n'avez pas encore succombé à la folie Twitter, il est grand temps de courir au Web 09 réparer cet impair (le thème de cette année est le "Web en Temps réel"): la mort du king de la pop Michael Jackson? D'abord sur Twitter, bien avant CNN, LCI et consorts..Twitter est l'émanation 'live ' de l'opinion mondiale..un MUST.
DIGITALISM, Star du Luxe
Eh oui même le luxe n'a pas pu y résister: le Grand Prix Stratégies 2009 a été annonciateur d'une révolution en marche dans le landerneau ronflant du Luxe, 2010 va en apporter la confirmation:
Après Viktor&Rolf et leur site transformé en palace virtuel, après le parrain Jean-Charles de Castelbajac et son défilé "Lego" pour sa collection Automne / Hiver 2009 elle aussi virtuelle, c'est Louis Vuitton qui va encore plus loin ce 14 Octobre 2009, en diffusant pour la 1ère fois via un media social (Facebook), son défilé Printemps / Eté 2010. Que nous réserve donc le luxe en 2010 ? Vous le saurez bientôt..
On vous le dit en 2010, vous vivrez le Digitalism ou vous ne serez pas.
Cogited by Thomas