félicitations

Par Moushette

Aujourd'hui j'ai enchainé quasi 11 heures de réunions à me faire cuisiner par 4 intervenants en quasi non stop.
Ca c'est pas trop mal passé mais je suis plus que vannée, usée et surmenée. Pleurer a été une fois de plus la seule solution pour me décharger d'un peu de la pression. Là, il est 2 heures du mat et je finis de préparer la réunion de demain.
Je tiens à féliciter chaleureusement tout les postulants EdE qui ont profité de mes derniers posts pour se ruer sur le telephone et appeler EdE pour se mêler de ce qui ne les regardent pas ou/et pour tenter de deviner si une attribution pourrait les concerner ou pas. Cela m'écoeure profondément d'infliger ça à ma présidente et aux autres membres de l'assoce, du coup j'ai décidé de ne plus parler de mon travail de bénévolat ici et ce de façon définitive.
Je n'ai plus plaisir à partager mes aventures si je dois à chaque virgule réfléchir à ce qui pourrait etre mal interprété ou pas par des postulants. J'ai donc plusieurs options : mettre ce blog en mode privé et en recréer un autre uniquement informatif sur l'adoption en Inde. Une autre option est de tout plaquer, et je vous avoue que c'est celle que j'ai envie de retenir au vue de ma lassitude actuelle. Et honnetement bcp de choses virtuelles m'ont bien déçu ces jours-ci.
Pour l'instant donc je me contente de ne plus rien dire de EDE ici, je me laisse les vacances de Noel pour murir ma décision. Ce blog restera donc tres HK et informatif avec des liens chez les autres. Et non, ne sais pas si avec qqs heures de sommeil de plus j'aurai envie de partager mes aventures indiennes. De toutes façons, l'Inde je n'en profite pas alors qu'aurais-je à dire ?
Désolé pour ce billet glacial, mais ras la patate.