-Troy Polamalu est sur le carreau depuis un mois des suites d’une blessure au genou et on ne sait toujours pas quand il pourra revenir au jeu. Il se pourrait que le chevelu safety ne revienne pas cette saison, surtout si les Steelers sont sortis de la course aux séries. Décidément, c’est une bien drôle de saison pour les champions du Super Bowl.
-Tout indique que Matt Moore sera le partant des Panthers pour leur match à Foxboro dimanche. Jake Delhomme a encore de la difficulté à tenir le ballon à cause de son doigt cassé. Moore a amassé 161 v et 1 INT contre les Bucs dimanche dernier.
-Flozell Adams (LT, Cowboys) s'est vu imposer une amende 50 000$ pour son altercation avec Justin Tuck dimanche dernier. Ses amendes pour la saison s'élèvent maintenant à 75 000$. Flozell ne se gêne pas pour rudoyer ses adversaires, he's one nasty motherfucker.
-Toujours au rayon des amnedes, Chad Johnson devra allonger 30 000$ pour avoir porté un poncho et un sombrero sur les lignes de côté dimanche dernier contre les Lions. Alors en résumé: 50 000$ pour un récidiviste qui donne des coups vicieux après le sifflet, 30 000$ pour avoir porté un amusant costume mexicain qui n'a fait de mal à personne. C'est pas pour rien qu'on appelle la NFL la No Fun League.
-Les Redskins ont placé le nom de Clinton Portis sur le injured reserve, mettant fin à sa saison. Portis a subi une commotion cérébrale le 8 novembre et comme les Skins sont éliminés, il est sage de ne pas prendre de risques supplémentaires.
-Une rumeur circule voulant que les équipes de la NFL laissent le champ libre aux Jaguars pour qu'ils puissent repêcher Tim Tebow en avril prochain. Celui-ci est une méga-star en Floride et les Jags espèrent qu'en le repêchant ils pourront améliorer leur pitoyable performance au guichet. La ligue est apparemment d'accord avec cet idée, aux points de magouiller un tant soit peu...D’ailleurs, Tebow a déclaré qu’il serait prêt à jouer n’importe quelle position pour se tailler une place dans la NFL, ce qui donnera de la flexibilité à l’équipe qui le sélectionnera.
-Fait incroyable: Bruce Gradkowksi est le joueur offensif de la semaine dans l'AFC.
-Les Saints ont libéré le demi de coin Chris McAlister, seulement trois semaines après avoir fait son acquisition.