Magazine France

Pour Georges Frêche la voie est libre

Publié le 09 décembre 2009 par Frontere

Pour Georges Frêche la voie est libreOn l’a appris hier dans la soirée, la direction du P.S. a enfin pris acte de la désignation de Georges Frêche par les militants socialistes du Languedoc-Roussillon (avec environ 90% des suffrages) en tant que tête de liste aux élections régionales du mois de mars 2010.

D’où ce magnifique titre du quotidien régional « Midi-Libre » ce matin : « P.S. : Paris capitule face à Georges Frêche ».

Ainsi le président sortant de la région pourra briguer en toute sérénité un deuxième mandat. Classé aujourd’hui dans la catégorie “Divers gauche”, Georges Frêche est toujours resté socialiste de cœur. Il serait même à la tête, dit-on, du plus grand parti, celui qui serait constitué par toutes celles et tous ceux qui ont été membres, à moment donné, du P.S. …

Lourde charge!

On peut lui faire confiance pour rassembler derrière lui tous ceux, socialistes, communistes, radicaux, écologistes, démocrates du Modem, républicains du M.R.C., qui veulent poursuivre avec lui la construction d’un Languedoc-Roussillon moderne, pluraliste et ambitieux.

Ce travail commence aujourd’hui.

P.S. : le budget 2010 (légèrement supérieur à 1 milliard d’euros)  a prévu 226 millions d’euros pour les transports et les communications, 224 millions d’euros pour les lycées, 210 millions pour la formation professionnelle, 49 millions pour les entreprises, 47 millions pour l’environnement, 38 millions pour l’économie rurale et littorale, 37 millions pour la culture, etc. ceci à fiscalité constante pour la cinquième année consécutive


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frontere 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte