Magazine Beaux Arts
La lazarides gallery, ma galerie de street art préférée présente en ce moment l'exposition Grifters. De grands noms du street art y exposent et en ont profité pour faire un petit tour en ville et apposer des oeuvres sur les murs de la ville également.
On y retrouve bien évidemment space invaders qui a innové avec cette oeuvre lumineuse. Les trois space invaders clignotent successivement créant un aspect stroboscopique assez dérangeant, il ne vaut mieux pas être epileptique...Il a également effectué une nouvelle invasion de la ville avec des space invaders gigantesques et des centaines de ballons bien éphémères (photos a venir!!)
JR , dont les oeuvres étaient il y a peu sur les ponts et les bords de seine parisiens, is watching you!
L'exposition propose bien sur des tableaux mais également des oeuvres tel que ce combiné de téléphone d'où sortent 7 petites tetes d'oisillons créées par la taxidermiste polly Morgan et surtout ces cocons renfermant des femmes crées par Mark Jenkins, cet artiste qui met en scène dans la rue des mannequins aux airs si réels qui sont dans des situations bizarres, genre la tête dans un sac poubelle.
grifters
lazarides gallery, 11 rathbone place
gratuit
jusqu'au métro:tottenham court road
jusqu'au 16 janvier 2010.