Rachida Dati a été élève de l'ISA (Institut supérieur des affaires) en 1993. Bien après cette époque, l'ISA, qui est situé sur le campus d'HEC, a été rattaché à HEC et a changé de dénomination. Maintenant l'ISA s'appelle MBA HEC.
A l'époque où Rachida Dati a été élève de l'ISA, elle n'a pas obtenu le diplôme de l'ISA et mentionnait donc sur son CV "ancienne élèce de l'ISA" mais aussi "MBA du groupe HEC" ce qui prête grandement à confusion !!
On peut aussi s'étonner par ailleurs qu'après des études à l'ISA, Rachida Dati soit allée faire une maîtrise (l'ISA est niveau + que Bac + 5 et une maîtrise est niveau Bac + 4 et surtout ensuite écrive 1997, "niveau DEA de droit communautaire..." ce qui explique clairement ici qu'elle n'a pas de DEA).
Plutôt que de se poser en victime de la cinquième colonne des anti-sarkozy et jaloux et racistes, Rachida Dati aurait tout intérêt à montrer ses diplômes. Ceci dit, un simple coup d'oeil dans l'annuaire HEC (qui mentionne aussi les diplômé sde l'époque à l'ISA) suffit à éclaircir l'affaire. Qui regarde ?