Le shoesing de Carrie Bradshaw est installé dans le coin d’un bon nombre de cerveaux, pour qui c’est quasiment LA référence en la matière ; si le bon goût et la justesse des choix sont souvent au rendez vous pour la plupart des dingues de chaussures, la trésorerie fait en général défaut pour s’approcher de ce fantasme de pompes à l’infini.
Jusqu’à présent pas beaucoup d’alternatives s’offraient à l’accro d'escarpins, déboutée par son banquier, si ce n’est de s’offrir un shoot de « sea of shoes » de temps en temps et de rêver des heures durant sur le site de Biondini…et puis on filait chez Minelli.
Cette résignation collective n’a plus lieu d’être : Stephanie Kim, dingue absolue de chaussures et créatrice a voulu optimiser l’esthétique des chaussures de sa ligne et a créé des accessoires pour chaussures qui permettent d’avoir un nombre infini de modèles à partir de n’importe quel escarpin, en se greffant parfaitement au niveau visuel tout en étant amovible.
Je suis tombée sur son site, moitié hallucinée par l’idée, moitié dubitative… et au final j’avoue cette idée est brillante et désormais ma seule paire d’escarpin est un shoesing entier...
Plus que les modèles qui ne collent pas vraiment à mon style, je trouve l'idée d'accessoires pour chaussures géniale et super ludique; sinon je trouve certains modèles pas mal.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 10 décembre à 14:19
Original un pied couvert. es-ce que l'autre a froid?