Les audiences des séries...
En
Prime
>> France 2 proposait l'épisode inédit 5x14 suivit de la rediffusion de l'épisode 2x03 de "Cold Case" qui ont respectivement réuni 6.5 millions de tlsp (23.5% de PdM*)
et 5.6 millions de tlsp (21.1% de PdM*). En moyenne, entre 20h35 et 22h15, la série a captiver 6 millions de tlps soit 22.3% de PdM pour se placer
en seconde position des audiences.
En seconde partie de soirée
>> TF1 rediffusait les épisodes 2x19 (4.1 millions de tlsp/31.2% de PdM) et 2x20 (3.2 millions de tlsp/37.9% de
PdM) du "Dr House" qui ont réuni, en moyenne, 3.7 millions de tlps soit 34.6% de PdM / 48.3% des ménagères pour
se hisser en tête des audiences.
Face à ces série, étaient
proposé...
En
Prime
>> Sur TF1, une rediffusion de "Joséphine ange gardien" a passionner 7.3 millions de tlsp soit 28.4% de PdM (28.6% des
ménagères) entre 20h45 et 22h35.
>> Sur M6, était proposé un nouveau numéro de "Génération Famille" qui a intéresser 2.6 millions de tlsp soit
10.5% de PdM (15.4% des ménagères) entre 20h40 et 23h00.
>> Sur France 3, était proposé le docu-fiction "Parcours meurtrier d'une mère ordinaire ; l'affaire Courjault" qui a rassembler 2.7 millions de tlsp soit 10.3% de PdM
entre 20h35 et 23h00.
En seconde partie de soirée
>> Sur France 2, était proposait un nouveau débat de "Mots croisés" qui a intéresser 1.3 millions de tlsp
(10.5%) entre 22h15 et 00h45.
>> Sur M6, "Nouveau look pour une nouvelle vie" a rassembler 800 000 tlsp soit 8.5% de PdM (11.6% des ménagères) entre 23h00 et 00h30.
>> Sur France 3, "Ce soir (ou jamais!)" a captiver 500 000 tlsp soit 4.4% de PdM entre 23h00 et 00h05.
* PdM = part de
marché.