L’Avenir des Sites Passe par le Flux des Réseaux

Publié le 08 décembre 2009 par Hugues-André Serres

L’avenir des sites passe par le flux des réseaux

L’avenir des sites passe par la mise en commun, en réseau de sites amis, non par les sites en grappe, (MySpace – Farcebook) où tout le monde vient dire tout et son contraire. La syndication du flux est un outil considérable afin de construire une, ou des passerelles indispensables en vue de se découvrir chacun chez soi. (Twitter n’est pas mal, mais il ne suffit pas !) La créativité et l’évolution du Web passe forcément par une unicité au sein de la diversité que représente la toile d’Internet aujourd’hui en 2009.

La question étant : comment propulser un site ou un blog ami et l’aider à percer sur la toile en fonction de son secteur d’activité ? La réponse est extrêmement complexe et varie en fonction de la concurrence directe. Mais quoi qu’il en soit, ce qu’il faut retenir (car je ne vous donnerai pas mes astuces, c’est que tout est en fonction de la synergie). Ne pas le comprendre aujourd’hui, c’est se couper demain d’un potentiel retour client considérable.

Toutes les 4 secondes, il se crée un blog dans le monde. Ces chiffres date de 2006, aussi je ne vous dis pas aujourd’hui en 2009. Sachant que tous ces chiffres vont forcément aller en s’accroissant ! Le contenu et la diversité n’aidant pas à être vu, car l’information est noyée dans la masse. D’où l’importance du référencement et de l’échange de flux entre sites amis. Le modèle économique des Résistants à l’ordre établit au sein du système et en vue d’intégrer la promesse d’un monde meilleur passe obligatoirement par l’exception, ou mieux l’originalité ! (Une nouvelle forme d’art ?)

C’est par l’identification à ce principe que chacun nous arriverons à nos buts en cette période de tourmentes. La crise n’est pas une catastrophe, mais une chance considérable en vue d’effectuer la transition pour un autre style de vie. De nouveaux objectifs, mais surtout un nouveau moyen de s’en sortir dans l’existence à partir d’Internet et au service de soi, des autres dans la conscience. Mais vous n’y arriverez pas tout seul et certainement pas avec un réseau restreint du style Twitter, Ning, Farcebook, MySpace etc. Cela peut, certes aider, mais ils ne suffisent plus vis-à-vis des enjeux d’aujourd’hui. C’est-à-dire pour une personne qui a des objectifs, ou un business plan. L’originalité passe par la rareté et c’est cette même rareté dans l’originalité qui fournit la manne tant attendue du Web de demain. (Voir la vidéo…)

Ceux qui auront pris le train en marche, c’est ceux qui réussiront, pendant que les autres rameront, sans parler de ceux qui ne seront plus, engloutis, noyés sous la vague pour cause de crise. L’expérience et les conseils ont un prix, les résultats en ont un autre. Mais comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs… Seuls les résultats COMPTENT, non le bla bla, et qui plus est certainement pas en temps de crise !!! À vous de saisir votre chance dès à présent et avec nous. Nous avons créé ce site dans ce but pour mieux vous servir.

Cordialement,

Hugues