Dark Match, Kaval bat Paul Burchill avec son Ghetto Stomp.
Le show débute avec l’Abraham Washington Show, dans lequel Zack Ryder et Rosa Mendes sont les invites. Les deux se lise alors divers poème, puis le segment se termine.
En backstage, Regal parle à Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov a propos de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Il leurs dit que ce soir ils ont un match par équipes face à Christian et Benjamin et qu’ils ont intérêt de s’entendre.
Goldust bat William Regal par rollup après que Ezekiel et Kozlov ce soit disputés à l’extérieur du ring, ce qui a déconcentré Regal.
Retour en backstage, où Tiffanyparle à Paul Burchill. La GM lui dit qu’il ne peut plus revenir à la ECW suite à sa défaite face au Hurricane il y a quelques semaines. Burchill s’en va alors furieux et croise les nouveaux arrivants à la ECW, Trent Beretta et Caylen Croft, tous deux issus de la FCW.
Trent Beretta et Caylen Croft battent deux jobbers.
Christian et Shelton Benjamin battent Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov après une T-Bone Suplex de Benjamin sur Kozlov. Une nouvelle fois, Regal et ses deux co-équipiers recommence à se disputés.