-La nouvelle attitude de la NFL envers les commotions cérébrales créé de drôles de situations. Jason Peters (LT, Eagles) a vraisemblablement subi une commotion hier contre les Falcons mais il nie avec véhémence, histoire de ne pas rater de matches...
-Bonne nouvelle pour les Eagles: DeSean Jackson devrait être en uniforme dimanche prochain pour leur duel contre les Giants. Il souffrait des conséquences d'une commotion cérébrale.
-Les Ravens devront se passer de Terrell Suggs pour le match de ce soir à Green Bay. Il ratera un troisième match de suite en raison d'une blessure au genou subie lorsque Brady Quinn des Browns lui a sauté dans les jambes.
-Matt Cassell a été retiré du match contre les Broncos hier mais il n'a pas à craindre pour son poste de partant. Todd Haley a confirmé que son QB débuterait le match de la semaine prochaine contre les Bills. De toute façon, les Chiefs ont alloué un total de 87 points au cours de leurs deux derniers matches alors Cassell n'est pas le seul problème.
-Le secondeur Scott Fujita (Saints) a subi une opération d'urgenece pour une infection au staphylocoque au genou. La durée de son absence est inconnue, il a raté le match d'hier à Washington.
-Matt Schaub a subi une dislocation de l'épaule gauche hier contre les Jags. Vu qu'il lance de la droite, ce n'est pas la fin du monde et on ignore s'il devra s'absenter.