Magazine

Une campagne d'affichage assez poilante...

Publié le 07 décembre 2009 par Brice
Cette campagne d'affichage réalisée par l'agence Saatchi & Saatchi en Indonésie a le mérite, pour ma part, d'être drôle et originale.
Une campagne d'affichage assez poilante...Pour promouvoir la nouvelle tondeuse de Panasonic dont la signature est "poils de nez sensibles" il est intéressant de voir qu'il reste quelques agences qui ne manquent pas de créativité.
Une campagne d'affichage assez poilante...Une campagne d'affichage assez poilante...
L'avantage de ce type d'affichage décalé, c'est qu'il interpelle le passant au regard de ces nombreuses affiches qui décorent notre payasage urbain et auxquelles nous ne prêtons pas attention.
J'étais déjà agréablement surpris par l'idée créatrice de cette affiche réalisée par l'agence TBWA Santo Domingo pour Vicks.
Une campagne d'affichage assez poilante...Continuez comme ça les gars, on aime ç[email protected]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brice 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog