Magazine Culture

Une performance d’acteur au service du client

Publié le 07 décembre 2009 par Clipping

Le 16 novembre dernier, nous lancions LOCSTER, un nouveau système de géosécurisation des biens mobiles.

Le slogan de cette balise est prometteur : Prévient quand ça bouge. Dit où ça se retrouve.

On lance la cavalerie, sujet bankable à 200% oblige : petit déjeuner presse de lancement officiel, synchronisé au niveau commercial sur la France, campagne emailing marketing, prêts produit...

Belle opération pour notre client SECURILOC, cette société qui se lance tout juste : 22 journalistes présents. Et déjà 2 TV à notre actif !

Après un passage sur TF1 dans Auto Moto le dimanche (avant ou après la messe, je ne sais plus), c’est au tour de France 2 de s’intéresser à cette petite bestiole qui se cache partout.

Pour l’émission C’est au programme animée par Sophie Davant, nous descendons avec le client à Lyon, pour un tournage d’une courte fiction et quelques minutes de pur plaisir télévisuel.

Apprécions ensemble le jeu d’acteur, les qualités scéniques, la répartie, le ton, la prestance, les mimiques… Tout y est. Au service de LOCSTER.

Par ici pour une réelle extase cinémato-télévisuelle, avec des moyens dignes de la belle époque des studios Hollywood, une batterie d’effets spéciaux de la trempe de Star Wars : la vidéo du moment.

Si les questions relatives au maintien des seins grâce au développé incliné ne vous intéressent pas plus que ça, rendez-vous directement à la 52ème seconde où Sophie passe la parole à la chroniqueuse Aurélia Bloch pour son sujet sur le cambriolage et le vol de voiture.

Bon, et si le cambriolage, vous n’êtes pas fan, allez vite à 3’25", et là on rentre dans le cœur de la choucroute.

Juste pour être clair, et sans me la jouer non plus : c’est du haut niveau, mais précisons que j’ai suivi des cours de théâtre très poussés (Actor’s Studio, Cours Florent en première année…). Je ne vous cache pas qu’après ce simple second rôle, Eric Besson (non, pardon, c’est Luc, très d’actualité lui aussi en ce moment) m’a contacté dans la foulée pour me parler d’un "projet". Malheureusement, je n’ai pu donner une suite favorable, Spielberg m’ayant appelé sur mon portable quelques minutes avant, après une nuit de cauchemar lié à un film d’horreur à petit budget.

On ne peut pas être partout non plus…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clipping 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines