Magazine Conso

Le Web 2.0 et la réservation directe en ligne expliqués aux hôteliers parisiens

Publié le 07 décembre 2009 par Topika

« Quelles stratégies Internet adopter pour optimiser ses réservations ? »
Tel était le sujet abordé par Hoosta et Bookassist le jeudi 26 novembre. 60 hôteliers parisiens se sont réunis à l’Ambassade d’Irlande afin de débattre de cette question incontournable pour l’avenir de l’hôtellerie moderne.

seminaire-hotel

Le coup d’envoi de cette rencontre a été donné par l’Ambassadeur d’Irlande à Paris, Paul Kavanagh et Karen Hallez, représentante de Enterprise Ireland, qui se sont dit heureux de ce rapprochement franco-irlandais entre les deux sociétés organisatrices.

seminaire-hotel

Animé par Pascal Gauthier, Directeur Bookassist France, les intervenants – Des O’Mahony, Co-fondateur et Pdg de Bookassist, Yahya Fetchati, Responsable des Opérations de Bookassist et Orso Filippi, Président de Hoosta se sont appliqués à convaincre leur auditoire de l’importance d’une stratégie Internet maîtrisée de A à Z  par les hôteliers eux-mêmes pour exister sur la toile et gagner en indépendance vis à vis des grandes centrales de réservation et économiser sur les frais de distribution.

seminaire-hotel

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine