Après avoir gâché mon week-end en stress et travail excessif, je me suis réveillée ce matin avec une sensation de calme absolu. Un petit café devant l'ordi comme tous les lundis, et j'ai travaillé tranquillement : préparation des commandes du week-end, réponse aux mails, passage à la banque...
Les commandes du week-end prêtes à partir
Si vous êtes comme moi, fatigués, débordés, avec l'impression que tout va s'écrouler : ben non, ça ne sert à rien de courir parce qu'on ne fait rien de constructif.
Alors la nouvelle version de la boutique continue d'être travaillée, j'ai déjà acheté mon nom de domaine (ouf!), trouvé mon hébergeur, et la boutique devrait être mise en ligne cette semaine si tout se passe bien. Pour les fêtes de Noël, ce sera un peu juste, mais ce n'est pas grave, on se rattrapera l'année prochaine :)
Je me rends compte qu'être obsédée par le chiffre d'affaires ne fait pas partie de mon tempérament, la qualité de mon travail prime avant tout. Donc pour ceux qui comptent sur La tunisienne pour vos cadeaux de Noël, vous pouvez aller sur www.soarabesque.com en attendant!
Bientôt sur La tunisienne : des recettes en vidéos. restez branchés!