L'oreille est hardie !...

Publié le 07 décembre 2009 par Coussindair

Mouais, bon... Si je dis que l'oreille est hardie, c'est juste parce que j'ose écouter, en ce moment, des chôôôses innommables, du style glitter Rock des années soixante-dix. 
Héééééé Oui....C'est fou , tout ce qu'on a pu louper de trucs, à l'époque de pompidou, ( à l'époque des vieux cons de droite ) quant à la culture anglo-saxonne-décadente .... ....Quant ailleurs ça swinguait, à la même époque, les français n'avait droit qu'à Sheila-et-Ringo, ou Stone et Charden, ou autres niaiseries... Je sais, je répapille, je doit faire une fixation sur tant de gachis, mais bon, j'assume. Et j'essaye de rattraper le temps perdu, en me cultivant à postériori, et en découvrant toutes ces chôses interdites en 73, et désormais accessibles, via internouillette. 
Enfin bon. Disons plutôt que quand je dessine, j'aime bien regarder des films, écouter des vidéos . Ca me permet d'être d'humeur joyeuse, quoi, tout en gribouillant. Ce qui ne serait pas le cas si j'avais en face de moi les programmes débilisants, démoralisants de France2 ou TF1, ou d'autres... 

Et hop, une autre encre récente. Pondue en écoutant , heu... "Shine a light" de Scorcese... Sur la musique de , heu... Je ne sais plus qui, haha.




Une encre 30X40 : " Je vais voir ailleurs " ...Une nana sautant d'une rive à l'autre.  Sautant des sapins aux palmiers. Du froid au chaud. Une fois de plus, ce doit être mon humeur actuelle, la grande responsable. Haha. Non seulement je n'aime pas l'hiver, mais je n'aime pas non plus être surtaxé par l'état. Surtout par un état aussi con.

Ha. à propos de politique, je ne parlerai pas des sempiternels décrets imbéciles de notre cher gouvernement ( dernier en date, la suppression de l'histoire-géo pour les séries scentifiques... ( ou bien on en rit, ou bien on en pleure , face à tant de bêtise, si ouvertement affichée.) 

...  Mais bon. Je peux aussi parler de mes chers élus locaux socialistes, visiblement incapables de gérer un budjet, qui ne se sentent aucunement concernés par la crise, et qui augmentent les taxes foncières ou d'habitation, de façon irréfléchie, et irrationnelle. C'est simple : J'ai honte pour eux. Et pour Frêche qui me faisait rire, à une époque, avec sa grande gueule, et maintenant plus du tout.

Je crois que je vais écrire au camarade-député-socialiste du coin, histoire de lui exposer mon point de vue.  Haha. Sa réponse sera interressante, à mon avis.

A suivre, donc...