Comme tous les jours (du lundi au vendredi), l'équipe d'Adobuzz vous dévoile tout ce qu'il faut retenir de la nuit en NBA ... les résultats, le TOP 10 et LE joueur ... focus sur la nuit du lundi 7 décembre 2009.
NBA ... les résultats de la nuit du 6 décembre 2009
Milwaukee Bucks 86-101 Cleveland Cavaliers
LA Lakers 108-88 Phoenix Suns
Sacramento Kings 102-115 Miami Heat
New York Knicks 106-97 New Jersey Nets
Detroit Pistons 98-94 Washington Wizards
A retenir cette nuit
Encore une victoire pour les Lakers la nuit dernière, la neuvième de suite, contre Phoenix. Grâce à cette performance, les Los Angeles Lakers réalise le meilleur début de saison de leur histoire.
Kobe Bryant termine meilleur marqueur, et se positionne bien au titre de MVP de la saison. Il tourne actuellement à 30 points par match...
Miami Heat a bien réagi après sa défaite au buzzer contre les Lakers en s'imposant sur le parquet des Kings grâce à un Dwyane Wade de gala (34 pts, 5 rbds, 10 passes). Le Heat n'a pas tremblé face aux Sacramento Kings, qui étaient déja menés de 15 points à la mi-temps.
Finalement ils s'inclinent sur leur parquets de 13 points, malgré les 30 points de Tyreke Evans
Une fois n'est pas coutume, Lebron James n'est pas sorti de son match meilleur scoreur. A son actif 14 points pour 10 rebonds. Il s'assure quand même le double-double. C'est Brandon Jennings, des Milwaukee Bucks qui s'empare du titre du meilleur scoreur avec ses 24 points. Au classement ce matin, les Cleveland Cavaliers pointent à la 3e place, quand leur adversaires du soir stagnent en 6e position.
Les matchs de la nuit
Oklahoma City Thunder - Golden State Warriors
New York Knicks - Portland Trail Blazers
Philadelphia 76ers - Denver Nuggets
Utah Jazz - San Antonio Spurs
TOP 5 des actions chaudes de la nuit du 6 décembre 2009