Magazine Marketing & Publicité

Tunning pour mâle viril!

Publié le 07 décembre 2009 par Hushhush

Tunning pour mâle viril!La marque Rexona s’est offerte la réalisation d’une plateforme de jeu automobile et se lance donc dans le brand entertainment. Ce jeu très viril pour les passionnés de grosse cylindrée fait la promotion du déodorant.

L’agence brésilienne a décidé de faire connaître ce jeu pour une action de guérilla marketing assez sympa.

Au lieu d’utiliser de véritables voitures dont les préparateurs ont passé des heures et des heures sur les véhicules, les décorateurs ont simplement tunné ces voitures avec du carton, puis les ont fait rouler dans différents lieux.

Tunning pour mâle viril!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog