Magazine Cinéma

Fashion Maman

Publié le 07 décembre 2009 par Olivier Walmacq

07 décembre 2009

Fashion Maman

fashion_maman

genre: comédie dramatique
année: 2003
durée: 2 heures

l'histoire: Helen est un mannequin à succès. Mais sa vie est bouleversée par le décès de sa soeur: Helen se retrouve alors avec la charge de trois enfants.

la critique de Eelsoliver:

Il est toujours important de rappeler ce qu'est une bouse au cinéma. Pour ceux qui auraient malheureusement oublié cette définition, je les renvoie à Fashion Maman, une comédie dramatique gnan-gnante, réalisée par ce goinfré de Garry Marshall.
Déjà, le fait de choisir cette blondasse de Kate Hudson, tient du pari suicidaire.

C'est clair, le cinéma américain contient son lot de mauvaises actrices. Mais Kate Hudson est probablement l'une des pires cruchasses de ces dernières années.
Le manque de talent de cette interprète fait vraiment peine à voir. Sa froideur ferait presque palir un poisson pané sorti tout droit du congélateur.
Aussi, voir l'actrice danser, rire, ou encore batifoler, permet de voir à quel point cette dernière manque d'expressivité.

Etre nulle à ce point tient presque du grand art. Et cette médiocrité, Kate Hudson tient à nous la faire partager à travers ce Fashion Maman (probablement le titre de film le plus nul de ces 10 dernières années...). Rien que pour cela: bravo !
Sinon, que dire sur cette chiure ? Un top modèle à succès (évidemment Kate Hudson) connaît un drame qui va bouleverser sa vie.

Sa soeur décède mais elle lui refourgue ses 2 mioches braillards en héritage. Oui, mais voilà, Kate Hudson est un mannequin et pas une maman poule.
Difficile de gérer à la fois un métier stressant et deux moutards pleurnichards. Faute de scénario, le film tente alors de pallier ses nombreux vides.
Kate Hudson devra trouver une nourrice, mais entre temps, elle tombera amoureuse d'un pasteur. Mais bon, voilà, elle se met en tête qu'elle ne peut pas l'aimer parce que c'est un homme de l'Eglise.
Mais en fait non. Elle peut avoir une liaison avec lui. Enfin bref: faute d'inventivité, Fashion maman peut se comparer à une merde abyssale, une sorte de néant qui s'étale tout de même sur deux heures.
Le genre de film que l'on a envie de balancer dans la benne à ordures...

Note:

vomi_0

Posté par EELSOliver à 12:25 -


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines