Magazine Humeur

Loïc LE MEUR, se VanDammise t-il ? (Le WEB09) qu'en pense, Frédéric Lefebvre ?

Publié le 07 décembre 2009 par Ericbloggeurcitoyen


Parlons Net Le Meur le Web 09 Twitter Facebook Lefebvre
envoyé par FranceInfo. - L'info internationale vidéo.


"

Cette semaine Parlons Net reçoit Loic Le Meur, fondateur de Seesmic et organisateur de la manifestation internationale le Web09 à Paris les 9 et 10 décembre 2009.
Interrogé par David Abiker et Jérôme Colombain spécialiste des nouvelles technologies à France Info et animateur de Nouveaux Mondes, Loic Le Meur donne les temps forts de la conférence. Il revient sur les bouleversements du secteur internet en 2009 (Twitter, Microsoft, Facebook…). Il donne son avis sur la destruction de valeur qu’implique l’émergence de l’économie internet. Il révèle qu’au moment des déboires de Frédéric Lefebvre, il s’est rapproché de Twitter pour faire débloquer le compte du porte-parole de l’UMP et sensibiliser l’entreprise au fait que de nombreuses personnalités françaises ne devaient pas être bloquées aveuglément au moindre signalement de Spam… Loïc Le Meur donne son sentiment sur les Digital Natives par opposition au débat sur l’identité nationale. Vu de la Silicon Valley et des réseaux mondialisés, le débat lui paraît bien loin.

"

Un réseau social ... des-raisons total ...

Une approche de réponse à la question posée dans le titre .

Après deux, trois énormités que je vous laisse trouver, sauf une cadeau ... Twitter est ouvert ... heu ... ben si tu le veux bien car si tu protèges tes publications , c'est fermé quoi ! :-))


j'ai été surpris par les intonations de notre ami Loïc :

8e 24S , l'avion qui tommmbe dans le Hudddsonnn river

8e 30S , les fusillades FORDD Hudddsonnnn

! Ca c'est du ricain !

Je me suis marré comme une baleine en écoutant Loïc Van DAMME nous faire du LE MEUR ... ou l'inverse, je ne sais plus. Ceci dit, vous aussi vous avez capté, le seul francophone qui parle comme ça c'est le grand Jean-Clod Van DAMME (Attention il ne faut pas le confondre avec l'autre Vandamme le roi du paind'épice qui lui s'appelle PROSPER)

Des perles , nous en trouvons tout le long de l'interview ... la plus grosse arrive lorsque un feed-back (moi aussi je fais du LLM)  est fait sur l'affaire du Fredo ... car chez Twitter c'est des potes à Lolo (si, si, j'vous jure, ils sont à trois pâtés "de campagne" de chez lui)

Notre super Loïc a sauvé, oui, il a sauvé, grâce à sa boite mail en envoyant plusieurs mails, le pitoyable fred qui avait son compte bloqué sur TWITTER ... alors c'est la version de la 15e 18S (vidéo)

à 15e 30S , c'est un mail "??"

à 15e 37S , il peut sauver toutes les personnalités de France qui ont un compte bloqué chez TWITTER à cause des méchants qui les déclarent comme spam "???"

à 15e 50S , David ABIKER a enfin reconnu le LEFEBVRE qui se cache derrière le LE MEUR "!!!"

à 16e 10 S , David ABIKER comprend "et nous aussi" que Lolo a sauvé le Frédo (bordel)

à 16e 15S , Super Loïc déclare sans rire, qu'il a passé deux trois coup de fil chez TWITTER (???)

à 16e 26S , Lolo avoue humblement que chez TWITTER se sont des amis et qu'il n'a pas plus d'influence que ça  (sic !!)

à 16e 30S , nous avons droit à petit cours (gratuit) sur le  vérifyyyyycomptteeee ... merci, Loïc

à 16e 46S , Jêrome COLOMBAIN , casse définitivement l'ambiance (arghhh dommage, car je suis persuadé qu'à la 17e Loïc serait allé en personne exiger le rétablissement "avec les excuses please" de son copain FredduPMu  )

"Whouaou " Trois versions en si peu de temps (et personne ne bronche, on va encore dire qu'ils sont méchants sur internet)... haaa ... il est vraiment Aware, le Loïc Le MEUR il ira loin .
Bon tout cela finira bien donc souhaitons au LeWEB09 un grand succééésssssssss, ce n'est pas mister Lefebvre un ami sakozyste qui va nous dire le contraire ... lol !

Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericbloggeurcitoyen 2513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte