Voici le meilleur de ce blogue du mois de novembre 2009, les billets qui ont suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs.
Le président de l’agence Espresso Média, Yannick Manuri, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui que son agence offre désormais à sa clientèle des solutions de marketing adaptées aux médias…
(suite)
Novembre 2009
Dans mes divers mandats de consultation média et de conférencier, une question me revient souvent:
(suite)
Octobre 2009
La sélection naturelle opère ! Au Canada, il n’a fallu que 15 ans à la publicité Internet pour devancer la radio en matière de dollars publicitaires alloués par les annonceurs. Selon certaines prévisions …
(suite)
Novembre 2009
Dans le cadre de la négociation en cours à La Presse, voici une petite vidéo que le Syndicat des travailleurs de l’information de La Presse (STIP) nous a fait parvenir il y a 2 minutes.
(suite)
Novembre 2009
Ma seconde semaine de Tournée Torréfaction est maintenant complétée. Comme la plupart d’entre vous savez déjà , cette tournée consiste non…
(suite)
Juillet 2009
(suite)
Novembre 2009
Un article intéressant dans LaPresseAffaires.com écrit par de Olivier Bourque que je désirais partager avec vous: Les 10 pubs marquantes du Québec.
(suite)
Mai 2008
Dans le cadre de la campagne de recrutement de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, Espresso Interactif fait un excès de caféine en introduisant un nouveau format publicitaire au Québec: le SideKick ad.
(suite)
Octobre 2009
Merci encore aux lecteurs (et lectrices) et à tous ceux qui ont contribué activement à ce blogue le mois dernier via leurs commentaires et qui ont su faire avancer les débats et la science du marketing numérique.