Ce mois de Septembre à été marqué au niveau du football par 2 coupes du Monde non-médiatisées : la coupe du Monde de foot gay et la coupe du Monde de foot féminin…
Les journalistes étant occupés à cette époque à prendre des photo de Chabal, je me charge de la couverture mondiale de ces 2 événements sportifs !
La Coupe du Monde de football gay
Pays organisateur : Argentine
Date : 23 septembre 2007
Edition : 10ème coupe du Monde
Vainqueur : Argentine
En finale, devant près de deux milles spectateurs, la sélection argentine a battu 1-0 les Britanniques, tenants du titre.
DIAPORAMA COMPLET
La Coupe du Monde de football féminin
Pays organisateur : Chine
Date : 10 septembre 2007
Edition : 5 ème coupe du Monde
Vainqueur : Allemagne
C’est avec un score de 2-0 contre le Brésil que les Allemandes se sont assurées de monter sur la plus haute marche du podium. Elles sont ainsi devenues pour une deuxième fois consécutive championnes du monde.
Les supporters américains ont enflammé la tribune
Fille ou garçon, les traditions sont respectées (joueurse écossaise)
DIAPORAMA COMPLET
Pour avoir aperçu à la télé un match de foot féminin de ce Mondial, et pour avoir assisté à un match de WNBA (basket américain féminin) je trouve bizarre que ça ne soit pas plus médiatisé. Le jeu est bien plus intense qu’on ne le pense, l’esprit est meilleur, et les nombreux fans de sports masculins pourraient même en profiter pour y trouver un réél pretexte pour matter de jolies filles en short…