Cette semaine, la campagne Right2bet a reçu le soutien de plusieurs nouveaux partenaires à travers l'Europe dans sa lutte pour la libéralisation des paris et des jeux de casino en ligne pour le public européen. Ces partenaires comprennent notamment de grands noms de l'industrie, d'organismes comme le RGA, APCW et GPWA, aux opérateurs tels que Goldbet et Victor Chandler, ainsi que des organisations de médias tels que Nuts et GX.
Le Right2bet Charity Challenge continue également : des paris sont placés sur un résultat gagnant dans plusieurs Etats de l'Union Européenne et chez plusieurs opérateurs privés, les gains sont offerts à une œuvre caritative. Après les gains remportés la semaine dernière grâce au match nul 2-2 entre Liverpool et Manchester City, cette semaine les paris seront mis sur le match Arsenal contre Chelsea à l'Emirates Stadium.
Dans la continuité de ce thème, le site de Right2bet proposera prochainement un nouveau widget, permettant aux utilisateurs de visualiser les différences de prix (et donc de gains) dans toute l'Europe, y compris les opérateurs commerciaux privés et les opérateurs d'État, leur permettant ainsi de voir l'énorme différence en valeur dont certains citoyens de l'UE sont confrontés s'ils souhaitent placer un pari.
Le site Web Right2bet dispose également d'un coin poésie, une "boîte à messages" qui peut être utilisée pour relayer un message au monde entier, des nouvelles, des infos, et bien sûr la pièce maîtresse, la pétition Right2bet, que vous pouvez signer à tout moment.