Ultra-fondus

Publié le 06 décembre 2009 par Carmel

Ça donne envie mon titre, non ?
Je vous arrête tout de suite. Pas de recette au chocolat du dimanche…ici.
Ultra-fondus, c’est le magazine qui vous fait dépasser les bornes.
Exemple.

  • Les 100km de Millau, ça vous dit quelque chose ? Vous imaginez bien de quoi y retourne. Et bien ce n’est pas le pire.
  • l’Ultra trail du Mont Blanc. Environ 166km de course avec 9400m de dénivelé positif. 46 heures maxi pour la boucler. Départ le vendredi 27 août à 18:30 du centre de Chamonix Mont-Blanc. C’est bon vous réservez votre vendredi 27 ? Alors ouverture des pré-inscription le 23 décembre. Faudra tout de même avoir couru par exemple  les 230 km de la Trans Aq avant, pour prétendre à une pré-inscription… En même temps, je me dis que c’est plus raisonnable de ne pas permettre à tout un chacun de s’y coller.
  • Si vous n’aimez pas la neige, j’ai pour vous La diagonale des fous. 150km de course, l’île de la Réunion du Sud au Nord! 9000m de dénivelé positif. Départ à minuit, à la frontale. Celle là, Robert et moi on pourrait bien y prétendre un jour. Mais chut, c’est un secret
  • Sinon, Le Spartatlon, 246 km de bitume à parcourir en moins de 36 heures. Revivre la vraie fausse histoire du marathon. Athènes-Sparte en une journée et demie. Ça donne envie, je sais, je sais

Et je ne vous fais pas le catalogue complet, sinon demain on est encore là et moi, c’est pas tout ça mais ce soir j’ai piscine. Enfin, j’ai surtout les 10km d’Arcachon en supportrice là maintenant tout de suite !

Avant de partir je pense bien fort à K’Khoud qui explore et repousse ses limites et court depuis hier soir minuit à Origole…et qui doit pas rigoler beaucoup.