Pour Nos Enfants et Toutes les Générations à Venir

Publié le 05 décembre 2009 par Hugues-André Serres

Pour Nos Enfants et Toutes les Générations à Venir -

Quelque soit notre origine, notre religion, notre âge, il est une question essentielle que nous partageons au quotidien :
Quelles sont les conditions du Bien-Être, de la Santé, en un mot du BONHEUR de nos enfants ? Les avancées de la science du 20ème siècle apportent à cette question un certain nombre de réponses. Si, Tous n’ont pas encore accès à ces nouvelles pratiques, c’est uniquement en raison de l’occultation volontaire dont elles font l’objet. Pourquoi ? Parce que sur cette planète, malheureusement : Rien n’échappe au Profit !!!

Parce que je ne peux taire que la plus triste réalité de ma recherche aura été de découvrir que la maladie est la résultante d’un calcul, d’une stratégie. Douloureux cheminement que d’approcher la face la plus noire de notre humaine condition. Oui, des hommes et des femmes se réunissent en conférence de travail pour élaborer des stratégies qui créent de la maladie !!! Les laboratoires pharmaceutiques sont des valeurs boursières en constante progression. Cela en est ainsi depuis déjà longtemps, et la pandémie de la grippe porcine aura le mérite de nous en démontrer tous les rouages.

Ainsi, nombre de travaux majeurs, ayant apportés dans la pratique la preuve de leur efficacité sont délibérément occultés à la majorité des citoyens.

Nous sommes faits pour vivre au soleil, pour chanter, danser, rire. Nous sommes faits pour vivre d’eau fraîche, d’air pur, de plantes qui poussent dans la terre. Nous sommes faits pour aimer et êtres aimés. Nous existons pour êtres heureux. Englués dans un quotidien triste et monotone, nos rêves et notre vie elle même trouvent un refuge, un soulagement dans la vie des autres, celle d’un monde virtuel, qui comble l’ennui et entretien savamment de toutes pièces l’idée d’un univers régi par le hasard, dont les forces antagonistes se livreraient un combat mortel.

Or , tout aujourd’hui nous conduit à proposer une autre approche. Celle d’un processus d’évolution cohérent, dont la dynamique est l’AMOUR y compris pour comprendre le sens de la « MAL-A-DIE« . En devenant parents, nous devenons responsables du futur. Nous ne pouvons tourner le dos à cet engagement. Par conséquent, nous avons le devoir « une fois dans notre vie de remettre en cause toutes nos certitudes », et à la lumière des acquis des connaissances, en refonder de nouvelles qui apporteront les réponses adéquates à l’évolution positive des Générations à Venir.

Il est tout à fait certain que d’autres alternatives existent, des millions de personnes les expérimentent déjà avec succès.

Je m’insurge contre les privilèges, et fais ici le pari que l’intelligence, la curiosité et l’Amour sont aussi l’apanage des plus pauvres, moins instruits, ou mal-nés.

Puisse ce document permettre à TOUS de choisir un chemin vers :
- La Santé,
- La Joie ,
- La Liberté,
- Pour nos enfants et la planète,
- Qu’ils nous prêtent,
- Pour Quelques Années Seulement.

Pour Nos Enfants et Toutes les Générations à Venir , choisir la vaccination Naturelle. Pour plus d’informations, merci de contacter Ines par Mail .: 

- ines(arobase)generationavenir.info -

************

************

.::. Avis de désengagement de responsabilité .::.

« Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur ce support ont pour seul but de fournir de l’information aux lecteurs et aux visiteurs des sites référencés. D’aucune manières, ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation de traitement (préventif ou curatif), une prescription, un conseil, ou un diagnostic, ni ne doivent être considérés comme tels. En cas de malaise important ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. Bien que les auteurs et diffuseurs de ce support procèdent avec prudence et diligence concernant l’exactitude des renseignements rendus disponibles, ils n’assument aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements« . Hugues Modo du site. Merci de votre compréhension