Je suis depuis longtemps, comme beaucoup d’entre vous persuadé qu’il y a un réel manque d’information locale, de proximité que les médias traditionnels : presse, radio, TV actuels ne peuvent pas combler. La fréquentation toujours plus forte de ce site(comme de ses prédécesseurs, le prouve chaque jour). Ce matin j’ai reçu un message, puis un commentaire qui le prouve encore.
pascal.minguet@gmail.com
« 5 H du matin, le miracle arrive enfin, notre voisin Fa Dièse est de retour, et il va bien. Fatigué mais pas amaigri, on ne saura sans doute jamais ce qui s’est passé durant ces jours d’absence, mais Fa Dièse est de retour dans son foyer.
Nous tenons à remercier toutes les personnes de leur aide, de leur accueil, de leurs pensées.
Merci aussi à toi Pascal pour nous avoir permis de diffuser l’annonce sur ton site et d’avoir permis ainsi que le réseau de recherche soit élargi. » – Mickael. L’article du site (merci Mickael pour le commentaire)
Hé oui, Fa#Diese est revenu… évidemment les « pisse-froid » et autres critiques qui n’ont jamais rien fait, vont dire, le site n’y est pour rien,c’est encore de l’égocentrisme…. enfin vous connaissez, mieux que moi encore les critiques et autre pseudo-désinformation en la matière. Evidemment j’avance sans masque, en toute trensparence et … ainsi on me prête toute sorte de prétention, de folie…. Enfin depuis plus de 50 ans je suis moi et ce ne sont pas les critiques improductives qui vont me faire changer. Mes racines comtoises et bourguignonnes me rendent beaucoup plus fier et tête de bois encore…
Enfin ce n’est pas grave, Fa#Diese est à nouveau là, pour le bonheur de ses « propriétaires ».Si vous avez des annonces, des recherches à faire passer n’hésitez pas. De la même façon si vous avez des photos, je peux facilement en faire profiter les jouhannais et amis.
Bon week end à tous,
N’oubliez pas la bourse aux jouets à Biarne demain de 9 à 13h…
Moi je vais servir de guide à mes cousins canadiens qui repartent chez leur fils à Toulouse, pour y passer la fin d’année. Demain matin je vais leur faire découvrir la ville de Dijon, enfin le coeur historique… que j’aime beaucoup.