Magazine Médias

Snakehead en vrac

Publié le 04 décembre 2009 par Tommy

A partir d’août prochain, l’institut de sondage américain Nielsen va enfin inclure les téléspectateurs en ligne.
Nielsen installera ses compteurs dans 7 500 foyers d’ici la fin de l’année. Ce retard technologique agaçait depuis un moment les networks (NBC, Fox et ABC) qui ont investi dans la diffusion numérique via….

HULU ou d’autres plateformes.
En attendant, pour son retour à l’antenne, FRINGE frappe un grand coup avec SNAKEHEAD et obtient ses meilleurs résultats d’audience depuis le season premiere soit une hausse de 25% par rapport à l’épisode précédent. L’épisode a réuni presque 7 millions de téléspectateurs soit 2,5 en part de marché chez les 18-49 ans.
Il faut noter qu’hier soir FRINGE n’était en compétition ni avec Grey’s Anatomy, ni avec Les experts (c’était une rediffusion), déjà en vacances de Noël. La série a bien résisté face à Private Practice (le spinoff de Grey qui proposait pourtant un double épisode). Son lead-in BONES bénéfice aussi d’une hausse de 7% alors que le chouchou Flash Forward a atteint son niveau le plus bas depuis son lancement à la rentrée.
Dans l’épisode d’hier soir, on voyait l’Observateur passer devant la boutique de l’herboriste chinois (après que Walter en a révélé un peu trop)… et les glyphes se lisaient : HIDDEN –caché.

209 observer

209 glyphes

[source : TVbytheNumbers, studiobriefing, NIELSEN, FringeTelevision]



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte