-Les Jets ont gagné hier soir à Toronto mais Mark Sanchez s’est blessé au genou, quittant le match. Il s’est blessé en tentant de glisser pour éviter un contact, ce qui n’est pas sa spécialité. En plus, le gérant des Yankees Joe Girardi lui avait donné des cours de glissade plus tôt dans la semaine. Sanchez souffre d’une légère entorse au genou, il devrait pouvoir jouer dans 10 jours s’il peut tolérer la douleur.
-La victoire des Jets (6-6) devrait aider à nous donner quelques matches intéressants d’ici la fin de la saison. S’ils peuvent battre les Bucs la semaine prochaine, ils auront une fiche de 7-6 avant d’affronter les Falcons, les Colts et les Bengals…
-La NFL a annoncé une foule de 51 567 spectateurs hier au Skydome. La capacité maximale pour le match était de 54 000 personnes. La foule était apparemment solidement rangée du côté des Bills, plus que lors du match contre les Dolphins l’an dernier.
-Fred Taylor (RB, Patriots) est revenu à l’entrainement aujourd’hui, neuf semaines après avoir subi une blessure à la cheville. Il ne jouera probablement pas dimanche à Miami mais sont tour approche. En voilà un qui pourrait donner un boost aux Pats et à leur faible attaque au sol.
-Avis aux poolers: on ne saura que dimanche qui de Kurt Warner ou Matt Leinart sera le partant des Cardinals pour le match contre les Vikings. Warner semble plutôt bien remis de sa commotion cérébrale mais Ken Whisenhunt ne veut pas prendre de chances.
-Avis aux poolers 2: DeSean Jackson (WR, Eagles) n'affrontera pas les Falcons dimanche à Atlanta. Il souffre encore des effets secondaires de sa commotion cérébrale. Kevin Curtis (WR) et Bryan Westbrook rateromt aussi le match du côté du Philly.
-C’est officiellement Matt Moore qui sera le quart-arrière des Panthers dimanche après-midi. Le doigt cassé de Jake Delhomme l’empêche de bien tenir le ballon…