Magazine Ebusiness

Baromètre « Noël d’occasion » 2009 par PriceMinister

Publié le 04 décembre 2009 par Gregory Janssens
Après avoir constaté la progression des cadeaux d’occasion, PriceMinister revient en détail sur le phénomène en publiant son 4ème baromètre « Noël d’Occasion* ». Paradoxe 2009 : les Français ont l’intention de moins dépenser pour leurs cadeaux de Noël et pourtant ils se préparent à en offrir autant. Une des raisons du succès grandissant des cadeaux [...] Related posts:
  1. Le 3è baromètre « Noël d’occasion » de PriceMinister montre comment les Français ont trouvé des plans B pour contourner...
  2. Déjà 20% de visiteurs en plus sur les boutiques en ligne depuis début novembre. Les premiers internautes viennent faire leurs...
  3. DirectPanel nous propose son baromètre e-commerce 2009. Pour cette 7ème édition, 9 000 acheteurs en ligne ont évalué plus de...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory Janssens 527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte