Je n'irai pas jusqu'à dire que si j'étais un mec je n'aurais pas envie de me taper la sublime Miranda Kerr mais en tout cas mes cocottes, nous n'avons aucune raison de jalouser cette paire de fesses que je trouve d'un plat ennuyeux! En effet, point de cellulite à signaler et pas l'ombre d'un macro-bourrelet à pointer, mais enfin damn, qu'est ce qu'une main virile pourrait y trouver à tripoter??
Si de toute évidence, représenter Victoria's Secrets requiert une discipline de fer en matière d'habitudes alimentaires et d'entretien physique, il n'en reste pas moins que pour arriver à ce stade de pseudo-perfection, les nénettes se font tartiner le cul de maquillage et pas qu'un peu! Figurez-vous que cinq personnes et pas moins de vingt couches de make-up sont nécessaires pour lisser, uniformiser, et parfois affiner ces fessiers lors des célèbres défilés de lingerie...cf NY Mag.
Ca ressemble à de l'artillerie lourde mais le résultat est bluffant et pour le coup... rassurant!
Si toi aussi lectrice tu as donc envie d'embrouiller ton petit monde, bouge pas, j'ai ce qu'il te faut et à défaut de faire l'impasse sur les Maron'Suis (au hasard), essaie donc le BUTT LIFTS IN A BOX:
(ces ricains j'vous jure!)
Des potions magiques en trois étapes, un peu d'exercice, et bang, à toi le cul rebondi, ferme et tonique qui défiera les lois de la gravité. Je sais pas vous mais moi j'y crois over fort :-)