L’adaptation cinématographique de la bande dessinée signée John Albano & Tony DeZuniga en 1972, appartenant à l’univers de DC Comics mettra en vedette Josh Brolin dans le rôle de l’anti-héros. « Jonah Hex » est un thriller d’aventure épique sur un homme en quête de rédemption malgré son combat entre le bien et le mal.
Jonah Hex (Josh Brolin) est un vagabond traumatisé et un chasseur de prime du dernier recours, un bandit armé dur et stoïque qui peut traquer n’importe qui… et n’importe quoi. Ayant réchappé de la mort, l’histoire violente de Jonah est imprégnée de mythe et de légende et il a été abandonné avec un pied dans le monde des vivants et l’autre de « l’autre côté. » Son seul lien avec les humains est avec Leila (Megan Fox), dont la vie dans un bordel l’a laissée avec ses blessures intérieures.
Mais le passé de Jonah est sur le point de le rattraper quand l’armée lui fait une offre qu’il ne peut pas refuser : en échange de sa liberté des mises à prix sur sa tête, il doit traquer et arrêter le dangereux terroriste Quentin Turnbull (John Malkovich). Mais Turnbull, possède une armée et se prépare à lâcher l’Enfer, et est aussi le plus vieil ennemi de Jonah et que rien n’arrêtera jusqu’à ce que Jonah meurt. Basé sur le roman graphique légendaire, Megan Fox et John Malkovich seront aussi à l’affiche et tourneront sous la direction de Jimmy Hayward.