résultats PS ?

Publié le 04 décembre 2009 par Micheltabanou
On a voté. je ne connais pas les résultats et le taux de participation. Dans ma bonne section que j'ai eu l'honneur d'animer en tant que secrétaire deux mandats durant je pense que les suffrages exprimés seront les plus bas jamais rencontrés! Morne plaine. Il faut remonter la pente et revenir au niveau que j'entretenais avec la collaboration et participation de toutes et de tous sans avoir à mener des coups de mains et avoir à se retrouver avec quelque cheval de retour ou jeune talentueux à la culture politique chancelante pour vous mettre des barreaux dans les roues. Affirmer également un attachement au travail local avec une vision réaliste des eforts à entreprendre et éloigner tout jugement formaté qui nous ferait penser que nous sommes seuls et les meilleurs. J'ai connu le malheur d'un mariage déraisonnable avec les verts car basé sur l'unique sentiment d'un calcul erroné des forces en présence, d'une méconnaissance du fait social local et d'un autisme démagogique soutenu par quelques groupies écervelés et une ambition perversement douteuse dénaturant la réalité sociale de notre cité.
Mon seul but est d'affirmer notre présence par le travail, le contact vrai avec nos concitoyens en dehors de tout autre objectif déguisé. De réunir l'ensemble sur des dosiers incontournables en étant force de proposition effective et réaliste - sans démagogie ni arrière pensée. Notre vérité d'approche sera le gage de notre estime retrouvée. C'était l'expression du groupe des élus au Conseil Municipal en demandant un nouveau plan de travail sur le PLU, répondant à une cohérence et trouvant son écho dans les déclarations publiques des mois et années précédents. Certains se taisent, tapissent au fond du trou leurs affirmations d'hier qui sont les notres aujourd'hui. J'attends cette secousse au travail avec le fil commun de la cohérence et la reconnaissance d'un travail de fonds.
J'attends ce résultat avec l'envie de me mettre au travail pour conserver notre région, ne pas la refiler à la droite avec l'émiettement confetti d'unbe gauche dont certaines composantes ont bien su se nourir des résultats communs avec le PS.