En commandant via notre boutique en ligne
au plus tard le 7 décembre à 20 h 30,
ou en déposant le bon de commande
ci-joint
accomagné de votre règlement
à la boutique en ville
au plus tard le mardi 8 à
20 h 30
vous économisez 10 % et êtes sûr de recevoir votre poupée
Rubens Barn pour Noël
(par Colissimo ou à retirer en boutique).
Les poupées de Rubens Barn ont un visage soigneusement « sculpté » qui leur donne l’allure d’un véritable enfant. Leurs yeux et leurs bouches sont brodés et fixés à la main de manière presque invisible, ce qui leur donne beaucoup d’expressivité et confère à chacune d’elle son propre caractère. Leurs cheveux sont en fibres de polyester et elles ont un sac de granulés dans les fesses pour leur donner un poids supplémentaire (sauf pour la gamme Linné) !
Leurs corps habillé en molleton doux est spécialement choisi pour créer le désir de toucher, pour se sentir à
l´aise et rassuré, parmi les plus âgés et les plus jeunes. Nos poupées sont crées pour plaire tous les groupes d´âges. Les enfants jouent chez eux avec nos poupées. Elles éprouvent un grand
succès aux écoles et aux établissements de psychothérapies.
Elles ont une apparence si tendre qu´elles éveillent curiosité et suscitent l’attachement. Voilà le grand
secret du succès de Rubens Barn !
Collection Original, 2 ans et +
Collection Littlel, 2 ans et +
Collection Cosmos, dès la naissance
Collection Rainbow, dès la naissance
Collection Ark, dès la naissance
Collection Linné, 3 ans et +
Après 18 mois, garçons et filles apprécient davantage les poupées sexuées qui participent à la construction de leur identité : jolies poupées que l’on peut habiller et déshabiller à volonté. Mais oui, les poupées, c'est aussi pour les garçons !
2-3 ans est l'âge de l'imitation, les enfants veulent faire comme papa et maman, entre autre : s'occuper d'un bébé, d’un autre enfant. On préconise que la taille des poupées doit aller du pli du coude jusqu'aux bouts des doigts. Trop grande ou trop lourde, elle sera délaissée.
Vers 4 ou 5 ans, les poupées deviennent facteur de complicité avec les mamans ou les mamies qui aideront l’enfant à lui constituer une petite garde-robe de laine ou de tissus, même si elles se sentent elles-mêmes quelque peu cancres aux jeux d’aiguilles !