Keith Arem, à qui l'on doit le jeu vidéo Call of Duty : Modern Warfare 2, se lancera prochainement dans la réalisation d'un film, baptisé « Frost Road », un thriller dont il a écrit le script et qui fera également l'objet d'une bande-dessinée. Rapportée par The Hollywood Reporter, l'information précise évidemment la trame scénaristique du projet cinématographique de l'homme.
Ainsi, le film narre l'histoire d'un jeune homme qui se réveille au beau milieu une petite ville de la Côte Est américaine à la suite d'un accident de voiture. À son réveil, ce dernier découvre qu'il est l'un des seuls survivants. En effet, la ville a totalement été dévastée par une mystérieuse attaque. S'exprimant sur le sujet, Keith Arem s'est dit « particulièrement ravi d'avoir l'opportunité de mettre son talent au service du grand écran ».
Enfin, rappelons que les ventes mondiales cumulées de la licence Call of Duty ont atteint les 3 milliards de dollars de chiffre d'affaires depuis 2003, date à laquelle le premier épisode est sorti. Ce chiffre impressionnant représente environ 2 milliards d'euros. Bobby Kotick, le CEO d'Activision Blizzard, n'hésite pas à vanter les mérites de cette célèbre série en déclarant : « Call of Duty est devenue une des plus grosses franchises de l'industrie du divertissement de tous les temps ».