Philippe Lellouche est un homme heureux, après le succès du Jeu de la vérité 1 & 2, sa nouvelle création est elle aussi saluée par tous.
Il n’est pas donné à tout le monde d’enchaîner les succès et d’en plus avoir le plaisir de partager cela sur scène avec des vrais amis dans la vie. Car c’est en bande encore une fois que Philippe partage l’affiche de Boire, fumer et conduire vite.
Le pitch : Le soir du réveillon du Nouvel An, trois individus se retrouvent, bien malgré eux, en salle de garde à vue dans un commissariat parisien : l’un parce qu’il a fait un excès de vitesse, l’autre parce qu’il a trop bu et le troisième parce qu’il a fumé dans un lieu strictement interdit. Surgit une avocate commise d’office pour les défendre en ce soir du 31 décembre… Greg, Marc et Simon se retrouvent enfermés dans un huis clos ludique et infernal. L’envie irrésistible de décupler leur énergie de fauves en cage face aux faux fuyants et au terrifiant principe de précaution explose rapidement.
Le trio masculin est servir par Philippe Lellouche (Simon), Christian Vadim (Greg) et Geoffroy Thiebaut (Marc). La ravissante avocate est quant à elle interprétée par Vanessa Demouy (Madeleine). Une pièce de garçons durant laquelle il est possible de rire des interdits car il ne reste que ça à faire. Une fois de plus les dialogues sont bien écrits entre humour et moments de complicité et les acteurs sont tout simplement bons. Si vous voulez profitez d’une bonne soirée c’est cette pièce qu’il faut aller voir.
Photo des amis dans la vie avec David Brécourt remplacé par Geoffroy ThiebautBoire, fumer et conduire vite, Théâtre de la grande comédie, du mardi au samedi à 20 heures. Possibilités de réservations en cliquant ici