Sarah turine (ecolo) : une position anti-juive

Publié le 03 décembre 2009 par Mj1729

SARAH TURINE (ECOLO) : UNE POSITION ANTI-JUIVE AU PARLEMENT BRUXELLOIS SÈME LE TROUBLE

 

BRUXELLES « Pas question de mettre des entreprises belges en relation avec des entreprises israéliennes participant à la colonisation ». Assez d’hypocrisie ! Et l’Islam alors, colonisant bien le monde et l’Europe… !

 

L’organisation d’une mission économique multisectorielle belge à l’initiative de Brussels Export et du ministre bruxellois Benoît CEREXHE, suivie de Flanders Investment & Trade et l’AWEX, du 6 au 10 décembre à Tel Aviv en Israël, suscite un débat idéologique israélo-palestinien dans la majorité parlementaire bruxelloise à cause de la position très peu objective, en temps de crise économique grave, de la nouvelle présidente ECOLO, Sarah Turine, versée plutôt pour le camp activiste arabo-musulman, les ennemis jurés d’Israël.

 

Tous les acteurs socio-économiques israéliens et belges, doivent-ils compatir à l’absence de relation économique et de développements futurs, après le retour à la paix du dernier conflit israélo-palestinien des attaques de Gaza en décembre 2008 et janvier 2009 ?

 

Faire du commerce international n’est-il pas une volonté de poursuivre l’engagement de reconstruction perpétuelle de la paix dans cette zone fortement instable, alors qu’Ecolo et l’"Olivier" bruxellois n’a émis aucune réaction ni proposition politique pour intervenir dans la précédente réaction armée d’Israël en défense des bombardements palestiniens qui n’ont fait que trop de victimes.

 

On ne l’entend guère plus pour ses positions dans le drame économique et du chômage que vit notre région, ne parlons pas du réchauffement climatique et du nucléaire.

 

A cette époque, la militante écolo Sarah Turine devenue présidente, était encore à ses chères études islamiques, d’ailleurs ses confrère Jamal Ikazban(PS) et Ahmed El Khannouss (CDH) lui rendent bien sa prise de position pro-islamique en la soutenant contre les démarches des futurs plans de développement économique dans les rapports israélo-belges qui ne sont pas politiques ni ne vont à l’encontre du Droit international pour des points de vue commerciaux.

 

Dans la situation économique précaire où setrouve la Région bruxelloise, ce n’est pas le moment de faire diversion sur un tel conflit, d’autant que la Belgique fournit des armes dans le monde, à commencer, au Libyen Kadhafi qui transite vraisemblablement des armes stratégiques vers lesTalibans, l’Irak et l’Iran, alors que nos soldats belges et de l’Otan vont se faire tuer en Afghanistan.

 

Sarah Turine ferait mieux de se poser les bonnes questions avant de parler de colonisation juive, de l’impact de l’islam envahisseur en Europe, des dizaines de millions de musulmans, de mosquées, de minarets,de prises en charge de notre système de sécurité sociale dont ils en sont bénéficiaires massivement,etc., qui ne rapportent rien économiquement au pays et l’on ne connaît aucun soldat musulman intégré dans les forces de l’Otan, ni même belge, allant riposter contre les intégristes musulmans de leur religion néanmoins sur leurs propres territoires. 

 

En tant de crise et même de paix, je ne pense pas que l’on puisse compter sur les communautés musulmanes pour participer à la solidarité et au progrès de l’humanité, les exemples de leur incapacité d’intégration au développement économique dans le monde en mouvement, sinon que belliqueux et terroriste, sont surprenants de vérité, mais de cela l’écolo Sarah Turine s’en cache… !