Ce jeune avait pour but de sortir un mouton d'un lieu d'abattage rituel pour l'égorger chez lui comme le voudrait la religion.
Tout est parti en jus de boudin ( si je puis dire) quand il a été bloqué par une élue et que ce geste a été relayé par les médias. Et on pointe du doigt depuis le journaliste le traitant de tout.
Au contraire je pense que peut être malgré lui, le journaliste a démontrer l'envi infaillible de certains Musulmans de ne pas suivre les lois Française en matière de sacrifice rituel. Et ce sont 70 000 moutons ( source FBB) qui ont été égorgés dans des conditions épouventables.
Donc on dit qu'effectivement il manque des structures pour mettre fin à la vie des moutons pour cette religion, mais on est bien obligé aussi de se rendre compte qu'une partie de la population Musulmanne se sente au dessus des lois du pays où il habite et au nom de leur religion vont égorger leur mouton dans la baignoire.
Mais maintenant est ce que les lois Françaises auront le courage d'appliquer les règles et de punir légalement ces "hors la loi" sans avoir peur d'avoir sur le dos le MRAP, la LICRA etc.... Là c'est une autre histoire.
Cette fameuse histoire qui fait que nous n'arrivons pas a faire de ce culte, un culte respectueux du vivant, comme le veut Mr Boubaker. Et la polémique continue. On crible du mot raciste la moindre personne qui se mettera en travers du chemin. Ce mot idiot employé à toutes les sauces et qui sert trés bien les mauvaises personnes voulant impitoyablement faire un état dans l'état.
Et ce sont des milliers de moutons qui finissent hurlant sous le couteau de l'apprenti bouché qui s'y reprendra a plusieurs fois avant de mettre à mort l'animal ensanglanté.
Si leur dieu voyait ça!