Mes réunions Sextoys, ou plutôt de "Shopping Sexy entre Amies" comme j'aime les appeller se passent ... bien, très bien, excellente même parfois et une fois de façon catastrophique.
Par laquelle pourrais je commencer ?
Allons y par ordre chronologique.
J'ai débuté mes premières réunions sur "les chapeaux de roues" : De très bonnes ventes (environ 500 euros par réunions), des invités "timides" mais souriantes et très disciplinées. Pour un début, c'est toujours agréable d'avoir un public à l'écoute :)
Ensuite, le mois de novembre fût assez morose niveau chiffres d'affaires, une chute brutale même.
Les hôtesses sont toujours aussi sympa et accueillantes en général. En général car j'ai eu une réunion véritablement pourri jusqu'au bout.
Cliente qui annule, râleuses, une autre qui me laisse 105 euros sur les bras (oui, oui, je ne blague pas !) ... Bref, le genre de soirée qui vous donne envie d'arrêter. Mais ce n'est pas dans mon tempéramenent. Je poursuis mon p etit "bonhomme de chemin". Ce qui me plait c'est que se sont toujours des moments de détente entre amies, avec plein de fous rire suivant les produits présentés.
Je saoule tout mon entourage pour l'organisation de réunions et mon agenda en compte jusqu'à mi février :), mais il reste encore plein de disponibilités, alors ?!
Un petit aperçu de "comment ça se passe" :
Une réunions Soft chez soi - Extrait 10h le MagEt aussi, les nouveaux produits dispo, et les "spécial noël" (présentée par Angie, softeuse en Aquitaine)