Philippe Maillard Productions viennent d'ouvrir récemment leur nouveau site Internet. On dispose donc d'un moyen plus interactif de découvrir la superbe saison 2009 / 2010 que le document pdf initialement proposé.
On notera les concerts suivants qui s'annoncent prometteurs de belles émotions en décembre dont les Histoires sacrées de Marc-Antoine Charpentier en écho à celles de son maître Giacomo Carissimi par l'ensemble AKADÊMIA sous la direction de Françoise Lasserre (le 7 décembre à l'Oratoire du Louvre à Paris).
Il est désormais possible de réserver les concerts directement sur le site.
Depuis le blog le poisson rêveur, il vous sera possible d'accéder à ce nouveau site via la vignette reprenant le logo de Philippe Maillard Productions dans la colonne de droite du blog.
Harmonia Mundi a refondu depuis plusieurs mois maintenant son site Internet. Pour ma part, je tro
uve l'interface plutôt déroutante et, surtout, peu pratique. L'univers incarné par ce nouveau site est certes d'une réelle beauté mais les prétentions esthétiques du site se font vraiment au détriment de la cinématique qui est particulièrement frustrante. En voulant s'affranchir du mode classique de pagination web pour une approche de type "flash", ce site nous propose un patchwork qui laisse une impression un peu déstructurée. Peut-être suis-je déjà "largué", ce site correspondant alors aux nouvelles attentes de navigation des internautes. Je vous laisse juger par vous-même.