Le goût de créer se faisant sentir, j'ai mis A à l'oeuvre avec ciseaux, tissus, aiguille géante et fil rouge afin de fabriquer une guirlande festive. Mamie, durant une visite éclair, est venue à sa rescousse. Et ensemble, ils ont coupé puis enfilé des bouts de tissus et feutrines de toutes les couleurs. Le résultat est splendide! L'idée originale provient du deuxième livre de SouleMama.
Le lendemain, petit G avait, lui aussi, le goût de concevoir des décorations de Noël. Ensemble, nous avons donc choisi d'inventer un flocon magique pour orner le haut du mini sapin de la salle à manger ainsi qu'un renne au nez rouge pas banal. Les images parlent d'elles-mêmes.
Une matinée joyeuse à bricoler côte à côte, en écoutant de la musique et en chantant. On ne pouvait demander mieux! Aaah! Vive cette période de l'année riche en couleurs et en souvenirs si doux... Les gens qui me connaissent savent à quel point je suis une fan finie du temps des Fêtes! Lors de ma première grossesse, je chantais à ma bedaine des cantiques de Noël et ce, durant neuf mois! C'est mon plaisir coupable! héhéhé