Aie aie aie ! Mais que se passe-t-il, Amy ? Alors que tu sortais requinquée d'une hospitalisation pour usage de stupéfiants et que de nombreux artistes ont manifesté leur envie de collaborer avec toi, voici que le sort semble à nouveau s'acharner sur toi.
Tu as en effet récemment été interpelée en Norvège pour détention de drogues illégales (ou plutôt tu étais aux côtés d'une personne qui en avait, comme précise ton père), et ton concert de lundi soir au Zénith de Paris n'a manifestement pas emballé les foules: pas un sourire, une durée minimale, encore de la boisson sur scène (mais laquelle ?), bref, pas inoubliable...
Et voici qu'on apprend que les Etats-Unis t'ont interdit l'accès à leur territoire en raison des sombres affaires dans lesquelles tu traines, t'obligeant ainsi à annuler ta tournée sur le sol US !
Bon sang, mais resaisis toi, un petit peu ! Ne vas pas gâcher ton talent de la sorte, de grâce ! Il te reste encore tellement de beaux moments (artistiques) à vivre ! Allez, on compte sur toi !