Qui débat de quoi ?

Publié le 02 décembre 2009 par Armand

Joyeux anniversaire …

L’association d’opposition menée par Dominique Jachimiak a fêté au mois de novembre le premier anniversaire du blog de « l’association Pont de l’Arche pour tous ».

Déversement de haine, fausses informations, fausses rumeurs ont ponctué cette année de littérature.

Bien des Archépontains réclament dans ce blog de vraies propositions de la part de cette association. L’ancien Maire botte souvent en touche, annonçant que cela va venir. Il propose même aux lecteurs de faire connaître leur adresse pour qu’il communique ces propositions que personne ne connaît et ne connaîtra.

Soyons réaliste !

Si le Maire battu avait un semblant de projet, il aurait été réélu !

Un mandat, la prime au sortant, une population nouvelle importante et un score désastreux ont montré que Dominique Jachimiak n’a jamais construit de projet tangible pour la ville. C’est souvent ce que « Droit de Cité » lui a reproché au fil de ses publications, qui au contraire avançaient des propositions. Pour les plus septiques, l’ensemble des thématiques abordées au sein de l’association « Questions d’avenir » sont disponibles sur ce blog.

Un espoir…

…déçu. Le 31 octobre, jour d’Halloween, l’ancien Maire et nouveau président de « Pont de l’Arche pour tous » provoquait la stupeur. Il parlait dans un de ces articles d’un bilan moral de l’association. Nous attendions tous le projet de l’association, mais rien ne viendra.

Lui qui parle d’opposition constructive lâchera au Maire: « Vous ne voulez tout de même pas que nous vous donnions nos idées !»

Y-en-a-t’il au moins une ?

Balayer devant sa porte !

On a entendu tout et n’importe quoi sur le départ d’Arnaud Levitre.

Le même article du 31 octobre 2009 annonçait la nouvelle composition du bureau de l’association où étrangement, un certain nombre d’Archépontains ne figuraient plus.

Que sont-ils devenus et sont-ils toujours membres de l’association ? Il se dit que certains ont souhaité prendre leur distance avec l’ancien Maire battu, qui semble t’il n’avait pas changé ses méthodes dans l’administration d’une association qu’il paraît aujourd’hui bien seul à gérer !