Peu de temps après qu’une ordonnance de protection a été placée sur les vidéos intimes de Jennifer Lopez, il a été découvert que, contrairement à ce qui a été supposé précédemment, la vidéo de son ex-mari Ojani Noa ne contient aucune situation sexuelle. L’avocat de Jennifer Lopez, John Lavely dit a la presse : «Il n’y avait rien à proximité de sexe. Nous n’avons jamais prétendu cela. Mais il est encore privée et personnelle pour ma cliente. »
Bien que plus de 11 heures de vidéo ne comprennent pas les séquences des rapports sexuels entre Jennifer Lopez et son ex, l’interdiction de la distribution de la bande est restée. Mardi, 1 Décembre, une juge de Los Angeles a accepté de respecter une décision interdisant Noa d’utiliser la vidéo pour un faux documentaire sur sa vie comme un immigré cubain.
Répondant à la suite d’audience, Noa a dit en dehors de la salle d’audience, « Ils essaient de m’empêcher de faire mon documentaire et je me bats pour mes droits. Ils ne sont pas justes. » Il a également critiqué ce rapport qu’il a essayé de vendre le métrage comme un sexe tape.
Le Gestionnaire Noa Ed Meyer a expliqué qu’elles sont toujours en quête de porter l’affaire devant les tribunaux. « Nous prévoyons de mettre en place cet ordre et de nombreuses autres questions devant le tribunal, at-il dit à E! News. « Nous n’avons jamais remarqué, ni invité à cette audience d’aujourd’hui, même si nous sommes les accusés. » Il a ajouté: «Nous essayons toujours de déchiffrer totalement ordre du Juge [James], qui a été écrit au stylo Sharpie. »
d’un autre coté concernant le nouveau film de Jennifer Lopez, Vazquez, dans l’intervalle, implique que le projet a subi de changement de titre. Auparavant intitulé « How I Married Jennifer Lopez: L’histoire de JLo et Ojani Noa», il sera désormais appelé « The Escape ».
Elle a expliqué que le nouveau titre a été choisi parce qu’il se réfère à Noa avoir fui son pays d’origine.