Voilà comment se passe une consultation par l'intermédiaire d'une plate-forme web, oui c'est devenu une nouvelle mode. Vous cliquez sur le site et sur la page d'accueil vous trouver des icônes dont l'intitulé doit vous guider: "Mes Consultations", "Salon de voyance", "Voyance immédiate", "Consultation Express" ou plus simplement "Consultation par téléphone",…
Vous choisissez, vous cliquez et cela vous amène sur une liste de voyants "étoilés" avec un numéro de téléphone commençant par 08.92.23(…) ou encore 08.92.69(…). Propositions alléchantes "Nos voyants sont à votre disposition…, "Nos meilleurs voyants sont à votre écoute" ou encore "je vous attends"…
Puisque vous êtes demandeur du professionnel 5 étoiles, le tarif est… au niveau de votre souhait: Vous pouvez voir que chaque professionnel "étoilé" et "très bien noté" reconnu par le Guide Machin ou même l'Association Bidon, ce Grand Profession a un tarif qui varie de 2€60 à 3€60 la minute.. Sachant que la règle d'or comme tout bon service audiotel qui se respecte (bien que tout transite par IP) est de vous faire rester le plus longtemps possible en ligne, calculez le montant de votre dialogue d'avenir sur une heure de consultation, cela vous reviendra entre 156 € et 216 €; rajoutez bien sûr, les frais de l'appel qui peut aller jusqu'à généralement à 0,36 centimes d'euros la minute…
Pour les consultations téléphoniques "normales" (des numéros surtaxés évidemment) la première minute de consultation est à 5€ puis les supplémentaires à 4€. C'est un peur cher, je trouve.
Vous pouvez aussi vous faire escroquer grâce à une voyance par courriel à 45€ envoyée en 48h ou encore ces SMS dont on peut voir les pubs défiler sur nos écrans de télévision: Envoies LOVE au 73600, QUAND au 72001, ENFANT….. Réfléchissez encore; quid d'un vrai contact avec le voyant? mais oui, à travers un ordinateur, cela ne marche pas !
Il faut un vrai contact pour que le lien puisse s'établir donc par téléphone. En dehors de cette possibilité, on ne vous propose pas des consultations mais de mauvais services commerciaux ! Ne tombez pas dans le panneau! Les médias de la presse écrite et autres structures peu scrupuleuses ont déjà ravagé par minitel, puis par télévision et désormais s'emparent de ces nouveaux modes de contact uniquement pour faire de l'audience ou du fric ! Quand il s 4agit de faire de l4argent, certains n4ont pas de limites; Quant aux médias, ils ont beau jeu ensuite de faire des reportages ou émissions pour vous mettre en garde contre les escrocs. C'est navrant et même pitoyable que les télés, radios et les magazines donnent pour exemple à des milliers de personnes ces escrocs de la voyance et de toutes autres disciplines touchant à ce domaine en les rajoutant sur leur espace médiatique tout en finançant, en sous-mains, des cabinets avec multiples aigrefins qui se remplissent les poches et se moquent totalement de vous.