Yasuhiro Wada, le président de Marvelous Entertainment s'est exprimé à nouveau concernant les ventes de No More Heroes dans une interview accordée au magasine Edge, le questionnant à propos du portage du titre sur consoles HD. Avec trois jeux Wii sur quatre non rentables, qu'en est-il de celui-ci ?
« Je suis satisfait des ventes de No More Heroes jusqu'à un certain point, mais je ne pense pas qu'elles montrent les limites de la Wii [en terme de ventes pour un jeu gamer]. Monster Hunter Tri se vend vraiment bien sur Wii après tout, mais nous ne sommes actuellement pas capables de créer des titres de cette envergure. Pour être clair, je n'admets pas la défaite. Je m'efforce constamment de faire de meilleurs jeux. »
Un aveux de leur propre échec à créer un titre vendeur ? Le titre de Grasshopper, et son emblématique Suda51, se serait-il plus vendu grâce à un aspect technique bien plus travaillé, par exemple ?
Dans tous les cas No More Heroes 2 : Desperate Struggle arrive bientôt dans les bacs et il faut espérer qu'il fasse au moins un résultat équivalent au premier. condition sine qua non pour voir les prochaines aventures de Travis sur une Wii 2 ?